PaperDraw Android

2.3.5

PaperDraw est une application de dessin avec énormément de pinceaux pour que vous utilisiez votre smartphone ou tablette Android comme une vraie toile

9/10 (2 Votes)

Dessiner sur le smartphone n’est pas du tout simple et souvent ce n’est pas bon marché non plus. Même si les illustrateurs les plus modernes semblent avoir dominé l’art du dessin en tablettes, ni la plupart nous sommes professionnelles, ni notre smartphone est une tablette graphique, ni notre doigt un stylet tactile. Cependant, il existe une application pour Android très facile à utiliser, avec des magnifiques finitions et que vous pouvez télécharger en fichier APK sans dépenser un rond. Il s’agit de PaperDraw : préparez-vous à vous surprendre de votre propre art.

Excellente application de peinture qui imite le pinceau pour faire un dessin.

Finitions douces et réalistes

Utiliser cet outil ne peut pas être plus simple : choisissez votre outil, l’épaisseur du trait, l’opacité et la couler. Ensuite, vous pouvez commencer à dessiner des picassos. Vous disposez de treize pinceaux différents (quatre payants) et un effaceur. La douceur et la finition du trait sur la toile sont surprenants car dessiner sur un appareil multimédia est normalement extrêmement difficile à cause des altérations du trait et les angles non voulus. Mais ceci n’arrive pas sur cette appli qui permet de faire des traits nets et qui glissent juste où vous aviez l’intention de les faire.

Différents styles de pinceau et couleur.

Nous sommes devant une géniale application capable de créer des vraies œuvres d’art… j’exagère peut-être mais vous allez pouvoir au moins dessiner plus qu’un bonhomme. Si Paperone vous a conquis, vous devriez considérer acheter la version complète même si la basique inclut énormément d’outils. Si vous payez, vous pourrez vous servir des options suivantes :

  • Couverture personnalisée.
  • Couleurs personnalisées.
  • Introduire texte.
  • Sans annonces.
  • Plus de pinceaux.
  • Pouvoir travailler par couches.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Colorfit
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
15,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté